L'article a bien été ajouté au panier
Accueil > Magazine et conseils > Idées de sorties
magazine et conseils  
Fête des Plantes de Printemps Agenda

Les Plantes Odorantes seront les vedettes de cette édition printanière et enivreront les visiteurs de leurs fragrances multiples, dans le cadre enchanteur du parc classé Monument Historique.

Salon Jardin en Seine Agenda

Découvrez les dernières tendances déco, de faire le plein de plantes et de bulbes, ou encore de glaner des idées d'aménagement pour leur jardin ou leur terrasse auprès des paysagistes professionnels.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créé dans les années 50 par le grand père d'Igor et Tamara, le jardin est un petit parc d'un hectare et demi comprenant une prairie en pente douce jusqu'à l'étang de forme irrégulière.

Cette activité, sous la forme d’un atelier jardin, pendant terrestre de l’activité « Les pieds dans l’eau », s’adresse aux enfants à partir de 6 ans et jusqu’à 12 ans environ, accompagnés de leurs parents ou grands-parents et leur permet de comprendre le cycle de vie des plantes et du sol.

«Le Département des Alpes-Maritimes a décidé de célébrer ce patrimoine inestimable à travers une toute nouvelle manifestation : Le Festival des Jardins de la Côte d’Azur, qui se déroulera du 1er avril au 1er mai 2017, avec pour thème : « Le réveil des sens ». » Eric Ciotti, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes.

Une méga Chasse aux oeufs de Pâques

Vos sujets préférés du moment