L'article a bien été ajouté au panier
Accueil > Magazine et conseils > Conseils de jardinage > Trucs & Astuces > Je veux un Labrador !
Trucs & Astuces  
Une peau de banane pour enrichir le sol au pied de votre plante, des astuces pour mieux jardiner, des trucs pour contrer les insectes nuisibles... Tout est là !

Je veux un Labrador !

 

Pour quels raisons adopter un labrador ? Son caractère est-il facile à vivre ? S'entend-t-il avec les enfants ? Est-il facile à dresser ? Tout ce qu’il faut savoir avant d’adopter un labrador !

 

Le labrador est un chien de très bon caractère, très recherché comme animal de compagnie. Il sait être doux et calme quand il le faut, patient avec les enfants.

 

Mais quand le temps est au jeu, il sait se montrer très enthousiaste, joueur, voire hyperactif ! Canalisez toute cette énergie dans un jeu, un sport ou toute autre activité sportive… Laissez-le profiter de l’eau dès qu’il le peut, ne l’en empêchez pas !

 

Pour ce qui est du dressage, le labrador est un chien docile si on le prend avec douceur. Il est capable de retenir jusqu’à une centaine d’ordres et de mots différents !

Que vous viviez à la campagne ou en ville, le labrador vous suivra, assurez-lui juste une minimum d’exercices, et des sorties tous les jours.

 

Le labrador a un regard très expressif, qui sait se faire comprendre. Son maitre n’aura aucun mal à le comprendre ! Il est aussi capable de s’adapter à l’humeur de son maitre : si vous avez envie de vous reposer et de ne rien faire, il viendra faire sa sieste à vos côtés, dès que vous voudrez faire du sport, il sera prêt à vous accompagner !

 


Tout savoir sur le Labrador
Bien nourrir son Labrador

 

Produits associés

Collier Lumineux Visibility pour chien

Le collier lumineux Visibility vous permettra de repérer votre chien très facilement, même en terrain accidenté ou dans l'obscurité. Vous ne perdez jamais votre chien de vue

Croquettes Exigence Chien Junior Grande Race 15 kg

Les croquettes Exigence Junior Grande Race sont spécialement formulées pour les chiens en croissance, du sevrage à l'âge adulte, et plus particulièrement pour les chiots de grandes races (poids de forme adulte d'au moins 25kg).