L'article a bien été ajouté au panier
Accueil > Magazine et conseils > Conseils de jardinage > Fiches conseils > Consacrer du temps à son chien
Fiches conseils  
Tous les conseils de jardinage à suivre pour réussir votre potager, entretenir votre jardin et vos plantes d'intérieur.

Consacrer du temps à son chien

Mots-clefs:

Passer du temps avec votre chien vous aiderez à mieux le connaitre, à mieux prévoir ses réactions, et à instaurer une vraie relation de confiance avec lui. Il deviendra votre fidèle compagnon !

1- Jouez avec votre chien

Avec le jeunes chiens, privilégiez les jeux de balle : va chercher et rapporte. Pour en savoir plus, lisez nos conseils sur les jeux avec son chiot.
Votre chien est difficile à calmer pour bien jouer. Suivez nos conseils pour jouer avec son chien sans perdre le contrôle

2- Caressez votre chien

Lisez nos conseils sur les caresses et câlins, indispensables pour votre chien

3- Promenez votre chien

Sortez votre chien de la maison, même si vous avez un jardin. Et ne le sortez pas juste durant 10 minutes histoire de faire toujours le même tour du pâté de maison... C'est important pour sa vie sociale, il doit rencontrer de nouvelles personnes, d'autres chiens, de nouvelles situations, de nouveaux animaux et de nouveaux objets, pour ne pas devenir un animal craintif, ou agressif.

Produits associés

Croquettes Pro Plan Chien Adulte Light Original 14kg

Les croquettes Light Original sont formulées pour les chiens adultes ayant tendance à l'embonpoint, et aident les chiens en surpoids à perdre du poids.

Jouet Renard No Stuffing Anka pour chien

Réveillez l'instinct de chasseur qui sommeille en votre chien avec le Renard No Stuffing, un accessoire de jeu idéal pour des chiens qui ne manquent pas de mordant.

Vos sujets préférés du moment