Pour soigner les poules et leurs maux, utilisez des compléments alimentaires. Évitez ainsi le picage entre les poules, le stress, les parasites internes comme externes.

Les compléments alimentaires permettent de prévenir les maux des poules : le stress des poules, le picage (elles se blessent entre elles au sang). Les compléments offrent aussi un bon apport de vitamines contre le stress des poules et pour assurer le bon développement des poussins.

Pour le bien-être des poules Atouts
Volacrine - Fortifiant et anti-picage, utilisable en agriculture biologique 250ml Volacrine - Fortifiant et anti-picage, utilisable en agriculture biologique 250ml
A base de plantes
Contre le picage
Réduit le stress
Comble les besoins en vitamines et oligo-élements
Miniblocapic - Antistress et apports nutritionnels Miniblocapic - Antistress et apports nutritionnels Contre le picage
Antistress : elles se défoulent en le picorant
Fortifie les poules
Aliment minéral (coquilles de mer) enrichi en vitamines et oligo-élément.
Volacrine - Complément alimentaire Multi-vitamines 500ml Volacrine - Complément alimentaire Multi-vitamines 500ml Apport de vitamines A, D3, et E
Contre le stress
Pour volailles, lapins et lièvres
Volacrine - Complément alimentaire pour croissance et mue 500 ml Volacrine - Complément alimentaire pour croissance et mue 500 ml Aide à la croissance du poussin, et à son bon développement, à une bonne protection cutanée et qualité des phanères (plumes, poils, ongles..)