Guide d'achat

Oubliez vos préjugés sur les plantes artificielles. Aujourd’hui, elles sont très réalistes, à la vue comme au toucher, et semi-artificielles avec leur tronc en bois naturel. Grâce aux nombreuses variétés imitées, adoptez vite chez vous votre plante artificielle préférée pour un effet déco immédiat et durable.

Un effet naturel sans entretien

Les plantes artificielles, ce sont les avantages de la nature sans ses inconvénients. Profitez du port élancé d’un mini cyprès ou de celui plus particulier d’un pachira (proche parent du baobab), de la générosité des fleurs d’hibiscus ou de la légèreté de celles d’une bougainvillée.
Tout cela sans avoir à vous soucier de l’arrosage, de la lumière qu’elle reçoit, ou du rempotage qui, dans de petits intérieurs, devient vite délicat. Votre plante artificielle ne demandera qu’un coup de chiffon pour ôter la poussière de ses feuilles et durera de nombreuses années même dans un coin sombre.

Comment installer facilement votre plante artificielle ?

Pour installer votre plante artificielle, placez son pied dans un grand pot que vous remplirez de billes d'argile. Elle aura tout d'une vraie.
Plantes artificielles

Des produits haut de gamme

La qualité est au premier plan avec un contrôle, tout au long de la chaîne de production, des matériaux employés : tissus, latex, fibre de verre, mousse polyuréthane, bois. Les plantes créées sont semi-naturelles : leur tronc est en bois séché, il est troué pour accueillir les tiges artificielles feuillues ou fleuries.
Pour un aspect et un toucher très réaliste, du latex est ajouté aux tissus des feuilles et des fleurs. C’est la technique du "fresh touch".

Pour toutes les envies

Haie artificielle
Les nouvelles variétés imitées sont très variées et comblent toutes les envies. Si vous recherchez une ambiance exotique, choisissez parmi les différentes variétés de palmiers proposées. Si vous penchez plutôt pour une déco design, les buis et topiaires vous plairont à coup sûr. Besoin de "zénitude" ? Trouvez le bambou qu’il vous faut parmi plusieurs modèles. Des haies artificielles vous aident à structurer l’espace et les agrumes apportent une touche de fraicheur à votre intérieur.

J'aime !