Quelles croquettes donner à mon Sacré de Birmanie ? Quelle formulation lui convient le mieux ? Choisissez son alimentation en fonction de son âge et de ses habitudes de vie.

Que donner à manger à un chaton Sacré de Birmanie ?

Les chatons sevrés du lait maternel trouvent dans leur alimentation ce dont ils ont besoin pour grandir harmonieusement et ne souffrir d’aucune carence. Donnez leur des croquettes spécial chatons comme les croquettes Kitten de Royal Canin ou des croquettes Kitten Sterilised, dans le cas de jeunes chats de 6 à 12 mois ayant été stérilisés.

Votre Sacré de Birmanie est stérilisé ?

Préférez des croquettes formulées spécialement pour ces chats qui prennent facilement du poids, dû à une hausse d’appétit et une baisse de l’activité physique.

Nous vous conseillons les croquettes pour Chat stérilisé de notre marque Gamm vert. Elles sont riches en protéines et vitamines pour garder une bonne musculature, un système immunitaire efficace.

Votre Sacré de Birmanie passe beaucoup de temps dans la maison ?

Optez pour des croquettes qui suivront son rythme de vie : dormir, manger, se toiletter, et peu d’activités physiques. Elles sont riches en protéines, faciles à digérer et favorisent l’évacuation des boules de poils.Idéal pour les chats âgés de 1 à 7 ans, nous vous recommandons les croquettes Chat Indoor de Royal Canin.